Ravi d’avoir signé ce partenariat ; visant à diminuer drastiquement nos déchets qui seront enfouis (non valorisés, non recycles) ; à ce jour plus de 75% de nos déchets sont revalorisés.
Bien entendu, le ré-emploi, la deconstruction soignée sont les premières étapes pour éviter de produire un déchet.
Cette démarche fait partie intégrante de notre feuille de route de la CEC (Convention des Entreprises pour le Climat)
